Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crosnes du japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Au potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: crosnes du japon Répondre en citant

Hello,

quelqu'un aurait-il des graines ? ou sinon ou en trouver ?

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sareri

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: crosnes du japon Répondre en citant

bonjour,

j espere que mon message arrivera car je n ai pas l habitude des forums , alors voici:

dans mes sites favoris , j ai celui ci ou vous trouverez des crosnes du japon :

http://www.plantes-et-jardins.com/recherche/q/crosnes du japon?sid=1770971&…

a bientôt , bien a vous
sareri

Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: crosnes du japon Répondre en citant

merci, mais ça fait cher les frais de port pour la belgique : 19 euros au total au lieu de 6.10 euros

sareri

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 06:09 (2014)    Sujet du message: crosnes du japon Répondre en citant

bonjour ,

oui c est vrai c est cher, je n ai pas encore commande la mais disons que les sites vers la France sont ceux que j ai pour tout ce qui est spécial, et quand je commande , j essaie que ce ne soit pas pour un seul article et je regroupe aussi avec ma fille , ce qui partage les frais de livraisons,,,
maintenant nous pouvons attendre éventuellement d avoir un regroupement de commandes afin d en diminuer encore les frais,,
si vous ne trouvez pas ailleurs , nous pourrions en reparler et voir a réaliser une commande
je vous souhaite la bonne journée
sonia

Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:38 (2016)    Sujet du message: crosnes du japon Répondre en citant

trouvé :
http://www.vlaamszaadhuis.com/winkel/details/crosne-tubercule-ballote-japonaise/plantes-vivages-et-aromatiques/fleurs-herbes-comestibles-plantes-aromatiques/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: crosnes du japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Au potager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation