Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sareri

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous,
je me présente , je m appelle sonia mais mon pseudo = sareri = les " premières lettres des noms de mes enfants sarah et Erick
je suis super heureuse d avoir trouve ce forum qui m a l air très sympathique,,
je cherchais depuis un moment mais la j ai trouve ce que je voulais ,,,,
j adore les animaux dont les miens, le jardin , la déco-table , la pêche no kil , et le dessin,
je suis passionnée dans tout ce que je fais ou alors je le fais pas,,
j aurai des plantes a proposer bientôt contre des plants de thym entre autre
pour l instant je reconstruis le jardin car un peuplier du voisin a tout démoli tout il y a deux ans et très découragée je l avais délaissé, mais je reprends gout et j agrandis mon potager et réalise un petit poulailler pour deux poules,,,,,,,
j espère n avoir pas été trop longue, donc a bientôt ,,,
sareri

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOYESII

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Sareri,
et moi aussi mes passions sont le jardin et les animaux.
J'ai 2 chats, 1 chien; j'en avais 2 mais un, Cassio, est mort le 30 décembre 2013 mais il y aura ce WE une naissance de chiots dont 1 sera pour moi car le sperme du papa de Cassio a été utilisé pour la demi-soeur de Cassio du côté de sa mère. Donc le chiot sera l'oncle du jeune que j'ai encore (Iago), fils de Cassio. C'EST CLAIRE N'EST CE PAS ?
En plus j'ai 15 poules et un coq.
Voilà pour ma "ménagerie".

sareri

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 06:49 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

MOYESII, bonjour et merci pour la bienvenue

comme je peux comprendre pour les animaux car chez nous ils sont rois,,,,,DIEGO , le rottweiler ( a mon comparse) est dingue de lui au point qu' il m avait dit un jour , si je meurs avant toi , tu le fais piquer et tu le fais mettre dans le cercueil avec moi , je lui dis , t est malade , jamais je ne tuerai un animal ,il y a TIT-BOUCHON , lui c est le mien , puis en semaine nous gardons KEIKO celui de ma fille
pour la tristesse suite a la perte de votre(ton) chien , mon dieu comme nous pouvons comprendre ta peine , nous avons perdus il y a deux ans deux petits chats de 1an , frère et sœur coryza virulent , nous avons tout tenté mais rien n y a fait , et la nous avons deux petits de nouveau frère et sœur qui nous ont rendu le sourire,,,,,,j ai aussi un très vieux chat de ma fille car il est isole , et malade mais je passe beaucoup de temp a le soigner, il nous a donne tant de bonheur ,et c est aussi sans compter mes deux chats sdf , ( chats de la rue) qui viennent chercher nourriture et amour tous les jours,
j espère que c est clair pour toi car moi j ai bien compris pour ton chien , et je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau petit bout , au fait: ils ont de tres jolis noms tes chiens

tu sais tout pour ma tribu

MOYESII

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci !
pour les chiens ce sont des Flatcoated Retriever et les deux chattes, Xénia et Freya ce sont des chats de gouttière comme ils sont nommés moi je dis des " chats de mon cœur"

Cassio décédé d'une façon inattendue dans mes bras le 30 décembre. il est papa de 230 chiots

En novembre, 1 mois avant sa mort il a encore été à l'expo de Karlsruhe et a été classé 2ème BEST IN SHOW

Iago

Xénia et Freya

sareri

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je voulais te presenter ma tribu mais ca va pas

sareri

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:16 (2014)    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

j ai oublie de te dire , tes namours sont superbes , chats comme chiens, ils sont splendides

Troll geek

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

D'accord avec Sonia, vous avez de beaux animaux domestiques MOYESII.
Au fait, bienvenue (1 mois, 2 jours,  3 heures et 45 minutes en retard) sareri !

sareri

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:25 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci TROLL GEEK
je pensais qu' il n y avait personne sur ce site , car pas beaucoup de monde , c est vrai que la c est la pleine saison des jardins et potagers
je suis dalleurs dans le mien depuis début mars,,,,,,,il y a un peu plus de deux ans , un peuplier du voisin était tombe chez nous et avait tout dévaste , j avais le moral dans les chaussettes , une envie furieuse de retrouver jardin et potager , j ai repris mon courage a deux mains,, Mr. Green
j ai agrandi mon petit potager , j ai réservé un coin pour mes deux futures cocotes et pour le moment , entre deux je fais une petite mare avec autour hôtel a insectes , muret et morceaux d arbres car j ai trouve pas mal de grenouilles ou crapauds , j ai aussi un couple de hérissons qui l année dernière avait fait trois petits , venus se refugier près de notre petit étang sur la terrasse, mais pas encore vu cette année , faut dire avec le bazar que je fais dans le jardin Rolling Eyes
je prépare aussi des pousses d arbustes et fleurs car j ai un peu trop , je suis une gourmande de fleurs et d arbres, je peux pas résister a un achat,,,,,, Okay
bref , voila un peu de ce qui se passe en ce moment chez moi Mort de Rire
alors , je te souhaite la bonne journée et te dit a bientôt,,,, Very Happy

Troll geek

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

*Toujours très tard*
Et bien vous avez l'air d'avoir un emploi du temps chargé. ^^
Et oui, ce site est un tout petit peu vide. Les utilisateurs sont rarement actifs. Ce qui rend ce forum au titre "mort".
C'est bien dommage, j'ai longtemps cru qu'il allait rester vivant avec ce concept.
Bonne journée/soirée à vous ^^

sareri

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais ,,,,,,,, Mr. Green
oui assez chargé mais comme beaucoup de gens a la retraite ,je travaille beaucoup ok ! mais tellement plus lentement donc ,,,,,et pas de ma faute mais ma vieille carcasse faut bien la trainer Mort de Rire ceci dit j adore tout ce que je fais même si c est pas parfait,,

pffffffffff , oui , vous l avez dit ,ce forum est relativement mort , moi qui était si contente d avoir trouve un site pas loin , je me disais chouette je vais avoir des conseils , je vais faire des échanges de fleurs et autres un peu plus tard ,,,,,,une fois les travaux termines ,,,,,,,,be non !

dommage , je ne suis même pas certaine qu' il est a jour,,,, ,pourtant de plus en plus de gens font leurs petit jardin , et vous dites moi votre jardin comment il se porte ?

ps: a oui pour mon anif , j attends une petite serre qui doit m être livrée dans les jours prochains , je ne m y attendais pas, cadeau inattendu mais bienvenu
allez j attends votre causette au sujet de nos petits jardins, bien que je sois beaucoup plus âgée que vous, je pourrais être votre grand mère , vous aimez le jardin ?

allez je vous souhaite une bonne soirée
sonia

MOYESII

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je me permets d'intervenir à nouveau pour présenter le nouveau venu Golaud à côté de son neveu ( le grand de 4 ans) :

sareri

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:04 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue GOLAUD,,,,,,
que du bonheur les animaux , nous , nous venons d apprendre la terrible nouvelle , notre rottweiler est condamné , il nous a fait sur trois jours de temp un cancer de la rate, si nous ne l opérons pas il peut vivre quelques semaines , si nous l opérons sans chimiothérapie il peut vivre entre 1 et 3 mois , et si nous l opérons avec chimio ensuite , il pourrait vivre de 6 a 7 mois , nous l avons repris chez nous sans opérer , nous voulons lui donner le peu de vie qui lui reste , que du bonheur , nous voulons profiter un maximum de lui , il est sous traitement et nous l entourons d une overdose d amour , tant que notre veto nous accompagne et qu' il ne souffre pas , nous avons préféré le garder et le soigner chez nous
pas d acharnement thérapeutique , il nous a donne tellement d amour , et nous sommes sur les genoux apres cette terrible nouvelle
notre Diego , n a que un peu plus de 9 ans
c est plein de larmes que je vous confie mon désarroi
bonne journée a vous et vos amours , prenez en bien soin , car ici bas , il n y a que ca de vrai , nos amis animaux
sonia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation