Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France, Belgique, Jardinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: France, Belgique, Jardinage Répondre en citant

Bonsoir chers compatriotes !

Alors moi, mon histoire est un peu compliquée, je vais essayer de vous la résumer du mieux que je peux.

J'ai passé le début de mon enfance en Belgique, puis, alors que j'avais 7 ans, mon père a accepté une mutation et nous voilà en train de déménager en France. Cette situation devait être provisoire, deux ou trois ans maximum avant le retour à la maison, mais finalement ce fut définitif.

Alors le petit belge a perdu ses racines et est devenu français Mr. Green

J'ai ensuite entrepris des études dans le domaine du jardinage et suis devenu jardinier comme je le souhaitais. J'ai bossé quelques années pour ma municipalité puis, lassé de m'occuper des ronds-points, même si c'était bien payé à pas faire grand chose, je me suis lancé à mon compte pour m'épanouir un peu plus. J'ai aussi crée un site sur le jardinage pour me faire un peu connaître.

Le hasard faisant curieusement les choses, j'ai un gros client qui a fait l'acquisition de plusieurs terrains... en Belgique ! Il souhaite aménager tout ça et m'a confié le dossier. Je vais donc finalement retourner au sein de la mère patrie Mr. Green

Du coup, votre site d'échange m'intéresse. J'arrive à la fin du mois de juin, je ne sais pas encore exactement où je vais m'installer, je vais d'abord aller chez de la famille puis je trouverai une petite maison au courant de l'été. Je vais avoir tout un jardin à aménager pour moi et je vais amener quelques spécimens de France, j'espère que quelques échanges de plantes seront possibles le moment venu.

@ vous lire et j'espère vous rencontrer pour troquer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: France, Belgique, Jardinage Répondre en citant

Bienvenue :-)

Visiter le site web du posteur
MOYESII

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: France, Belgique, Jardinage Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: France, Belgique, Jardinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation