Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lys d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Plantes aquatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaï

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Bonjour,
Qui en veut? Ils se sont multipliés, je ne sais plus quoi en faire! 
Idéalement, ce serait en octobre. Rien en échange!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaï

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Petite précision:si vous n'avez pas de pièce d'eau, un cache-pot, un seau, un peu de terre et de l'eau feront l'affaire. Chiens et chats adoreront y boire.

Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Je travaille à coté de la gare du midi, ça m'interresse si ça tient l'hiver dans un pot dehors ?

je pourrais couper un bout de prele japonaise, attention c'est envahissant (en pot chez moi).

Visiter le site web du posteur
Thaï

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Bonjour ,
Oui. Pas de problème en hiver. La plante peut même rester sans eau quelque temps. Par contre, je ne vois pas vraiment comment vous la faire parvenir. Je travaille sur le campus du Solbosch à Ixelles.

Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

je peux venir en metro a midi chaussee de charleroi ou louise, je ne sais pas si c'est loin ?

Thaï

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Place Stéphanie mercredi 13h? 

Thaï

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

Mercredi , je suis en réunion sur l'heure de midi. Il me sera difficile de me libérer le midi avant quelques semaines.
Je vous remercie pour votre intérêt pour ma plante . Si je vois une  autre possibilité , je vous envoie un message.
Bon dimanche

Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: Lys d'eau Répondre en citant

ok, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Lys d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Plantes aquatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation