Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeali

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour , je me présente je m'appelle Alissya j'ai 26 ans et depuis que je suis toute petite j'adore mettre mes mains dans la terre. j'habite une maison avec un jardin moyen mais qui nécessite beaucoups de travaux, il faut dire que mon chien n'arrange rien vu qu'il fait des trous et adore déraciner tout ce qu'il trouve et plus ca pique mieux c'est . le peu de fleurs que j'arrive a cultiver je les chouchoutes et j'essaie de récolter les graines, j'ai hate de découvrir les sujets de se forum et d'en apprendre plus sur le jardinage et qui sais trouver des idées et astuces pour embellir mon champs de patates (comme je l'appele pour le moment ) hihi Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Hello

as tu déja essayé des arbustes avec un grillage autour ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation