Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche broyat copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Arbres / arbustes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleildefisson

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Cherche broyat copeaux Répondre en citant

Bonjour,

Avez- vous une idée (ou un bon plan)d'un endroit ou se procurer du broyat de branches dans la région de Mettet-Namur-Charleroi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Echanges possibles à Mettet (domicile) Charleroi ou Manage (lieu de travail)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: Cherche broyat copeaux Répondre en citant

ça m'interesse aussi ;-) sinon, j'en fait pour moi avec les tailles de haies.

Evidemment ce n'est pas le meme prix, mais j'ai mis du castanea coverships, ça change des écorces brunes.

http://www.chassart.com/public/autres-produits-de-paillage/52-castanea-coverchips.html#/selection-5_40_mm_vrac_m

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Cherche broyat copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Arbres / arbustes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation