Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide financier d'offre de prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie01

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:40 (2016)    Sujet du message: Aide financier d'offre de prêt Répondre en citant

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 10000€ à 10.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la

somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maxima selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne

demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer

des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email:   antunesstephanie01@gmail.com
PS: personnes non sérieux s'abstenir

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Le café du coin -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation