Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plantez vos bulbes en novembre! Plantations jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Bulbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatrickD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Plantez vos bulbes en novembre! Plantations jardin Répondre en citant

Hey, cette fois novembre est là et le jardin va entrer dans sa période de repos! Parmi les travaux de novembre (préparer l'arrivée du gel...), n'oubliez pas de planter vos bulbes!

J'aime bien ce que l'article dit, que le jardinier est un joyeux optimiste : qu'on prépare déjà le printemps :-D
C'est vrai que je prépare déjà dans ma tête le prochain potager, et aussi les parterres, en parlant de bulbes. moi je mets des crocus. Je ne suis pas très tulipe : c'est fragile s'il pleut.

Dites, je me demandais si quelqu'un surveillait encore le forum, vu les sujets sur les prêts d'argent et tout ça, on dirait que plus personne ne filtre les sujets hors jardinage...
Du coup je me demande si on lit encore ce forum.
Moi je ne viens pas souvent, mais je trouve sympa d'échanger les idées et trucs pour le jardin.

Enf in voilà. Moi j'habite une région tempérée, en Belgique, donc hors de question d'éviter le gel et de penser à planter de l'ail ou autre chose.

Vous autres, où que vous soyez, passez un beau mois de novembre, et déjà un bon hiver!
A votre jardin!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Bulbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation