Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche légumes perpétuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Au potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombo

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des poireaux perpétuels contre céleri perpétuel.

Il existe aussi des choux perpétuels, ails, oignons.....mais ou m'adresser ??

Merci. Colombo

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpp

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels Répondre en citant

Bonsoir,
www.ecoflora.be
www.jacques-briant.fr
www.fermedesaintemarthe.com

colombo

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup.
J'ai regardé mais c'est très cher 8,45€ pour 1 poireaux.
J'attends une brocante près de chez moi ou un habitant possède des plants perpétuels dont le choux.
A bientôt. Colombo.

jpp

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels Répondre en citant

Bonsoir,

Aussi www.ortie-culture.be ,mais il ne font pas d'expédition peut-être à une foire aux plantes ou au salon de Valériane.

colombo

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup. Colombo

PatrickD

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:25 (2016)    Sujet du message: Poireau perpétuel en vente en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez trouvé vos semences pour poireaux perpétuels?
Je m'adresse d'habitude à ce site de vente en ligne de graines et semences pour potager. Si vous téléphonez directement au gars, vous pourrez lui demander s'il ne peut pas vous en fournir. il se démène assez bien pour ses clients. Vous verrez sur le site qu'il vend des petites quantités, ce n'est pas cher et toujours correctement pesé.

Si vous avez la réponse, dis-moi toujours quoi : je vois que le [b]poireau perpétuel est rustique et facile à cultiver. :)
[/b]Personnellement, je trouve le poireau[b],[/b] enfin sa culture, un peu capricieuse : [b]quand ce n'est pas la rouille, le mildiou, c'est la teigne!
[/b]Je décale déjà mes cultures d'année en année, pour éviter ça, mais bon...[b]

[/b]Merci[b]
[/b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: cherche légumes perpétuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Au potager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation