Le Jardin des Trolls Index du Forum Le Jardin des Trolls
Forum d'échange de plantes en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange graines fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Plantes annuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Echange graines fleurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche des graines de :

- Gaura lindheimeri blanc ou rose
- Knautia Macedonica (petite scabieuse)
- Monarde
- Lychnis coronaria alba (coquelourdes blanches)
- Delphinium bleu (pieds d'alouette), j'ignore si les graines ne risquent pas d'être d'une autre couleur?
J'aime tout ce qui pourrait être style jardin anglais-mixed border, dans les tons blanc - rose - mauve - bleu - pourpre, et pas trop envahissant...

Je peux échanger des graines de :

- Bourrache (quelques graines)
- Cosmos en mélange (rose vif et rose clair), les miens sont montés à 1m50
- Hibiscus en mélange (les couleurs principales qui reviennent sont rose foncé et parme, de temps en temps un blanc veiné-coeur rose) (quelques graines) (l'obtention d'un arbuste peut prendre des années)
- Lupins en mélange
- Pavots rose vif, fleurs simples légèrement dentelées (j'ai beaucoup de graines)
- Roses trémières en mélange rose pâle avec cœur foncé et blanches
- Mauve musquées (fleur sauvage) (quelques graines)
- Soucis

Je peux envoyer des photos en MP, sauf pour l'hibiscus je n'ai pas de photo.

Bon week-end

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuma

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Echange graines fleurs Répondre en citant

J'ai une gaura mais pas sur que ça fait des graines exploitables ?

sinon :
capucines, nigelles de damas, tournesol, bourrache, pois de senteur, soucis, peut etre iris, cannas et glaieuls, je ne sais pas si on peut recolter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Echange graines fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jardin des Trolls Index du Forum -> Forum d'échange -> Plantes annuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation